Un meurtre a été commis dans un maquis au quartier « Soba », à Korogho. Il s’agit en fait de Déborah Gon et l’auteur de crime n’est autre que sa collègue prostituée répondant au nom de Mireille. On apprend qu’aux alentours de minuit, le vendredi 14 avril, les portes du maquis « le village » sont encore ouvertes.
Mais apparemment, la soirée se passe mal pour Deborah Gon, qui se plaint de la disparition de la somme de 31000 Fcfa. Elle se met à fouiller son sac à main ou l’argent était gardé. Sans succès. Elle est convaincue que son argent lui a été volé et qu’elle ne l’a pas perdu par inattention.
A cet instant, Mireille assise près d’elle bondit de son siège. Pour elle, Deborah l’accuse indirectement. Et cela, elle ne l’admet pas. Et l’autre de lui répondre : « tu n’a plus qu’a te moucher, si tu te sens morveuse ». Dès cet instant les esprits se chauffent et les jeunes filles en viennent aux mains. Le jeune qui à hérité du maquis de sa défunte mère, met à la porte l’une des protagonistes. Mireille qui ne digère pas cet affront, s’empare d’une bouteille de vin qu’elle brise et l’enfonce de façon violente dans le cou de Déborah déterminée à la tuée.
Sous les cris d’horreurs, le second gérant intervient et tire Déborah des griffes de Mireille. Grièvement blessé l’on s’active a la conduire à l’hôpital, mais malheureusement, elle perd énormément de sang et perd la vie. Apres le constat de la police, sont corps est transférée à la morgue. Les autres sont en garde à vue dans les locaux de la police.
2 Commentaires
Anonyme
En Avril, 2017 (17:16 PM)Anonyme
En Mai, 2017 (17:13 PM) Mon vieux, les journalistes ivoiriens sont aussi nuls que les senegalais. C'est une épidémie qui touche la CI et le Senegal. SONT CORPS EST TRANSFÉRÉE, DEBORAH DÉTERMINÉE À LA TUÉE.Participer à la Discussion
Commentez cet article